23/05 23:33 : Chutes et victoire de Greipel : L'arrivée mouvementée de la première étape en vidéo
TOUR DE BELGIQUE - André Greipel, victorieux de la première étape à Buggenhout, est devenu le premier leader de la course. L'Allemand a devancé de peu l'Italien Riccardo Minali et le Belge Tim Merlier. L'arrivée a également été marquée par une grosse chute qui a emmené plusieurs coureurs au sol.
23/05 17:04 : Viviani, la passe de quatre
TOUR D'ITALIE – L'arrivée de la 17e étape à Iseo a de nouveau permis à Elia Viviani de montrer sa supériorité au sprint. Le coureur italien a remporté mercredi sa 4e victoire sur le Giro 2018 en devançant son principal concurrent, Sam Bennett, sous une pluie battante. Niccolò Bonifazio complète le podium. Pas de changement au général : Simon Yates est toujours leader.
23/05 14:09 : Fritsch : "Bernal, c'est l'un des super champions des années à venir"
Nicolas Fritsch revient sur le triomphe d'Egan Bernal sur le Tour de Californie. Pour notre consultant, la pépite du Team Sky est un prétendant crédible pour un grand Tour dans très peu de temps. A seulement 21 ans, il est clairement l'avenir du cyclisme mondial. Une mauvaise nouvelle pour les Français… (Réalisation : François-Xavier Rallet)